jeudi 26 juin 2014

 

Un projet plus récent avec des canevas 

Je les récupère dans des brocantes ou des emmaus , puis après avoir sélectionné les images à incruster je découd les zones puis rebrode le modèle 

et pour finaliser le tout je remet le cadre d'origine

Je n'ai réalisé que ces six canevas pour le moment mais j'aime beaucoup ce projet et je compte bien poursuivre dès que j'aurai trouvé de nouveaux canevas à retoucher 








 




  

 après modification





 avant modification

3 commentaires:

  1. Tout simplement génial.
    Bravo pour l'idée et pour la réalisation !

    RépondreSupprimer
  2. Hey are you going to sell these as prints? I would love to have one hung on my wall

    RépondreSupprimer
  3. si j'ai bien compris … les sujets d'époque (bambi , flamant rose …etc ) sont remplacés par des "acteurs " de jeu vidéo au demi point ? wow !
    sympa l'idée ! moi qui suis très "sos" canevas j'aime cette façon de recycler …
    connaissez vous Frederic Morel ? elle réalise des statues et des trophées en canevas ...

    RépondreSupprimer