jeudi 26 juin 2014


Dimanche après midi sur l'ile de la Grande Jatte - d'après Seurat

acrylique sur puzzle de 3000 pièces

4 commentaires:

  1. Bonjour, vendrais tu celle sur pokémon ? elle me plait beaucoups.
    Voici mon mail : Davidmeerhout@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gauvain,
    J'adore ton travail, cet ouvrage particulièrement. Je te recommande de consulter l'article du BAM n°349 "Les effets de l'art sur le cerveau (ou pourquoi l'art rend heureux)".
    La Grande Jatte y côtoie le Google Art Project, cela m'avait fortement inspiré pour une toile.
    Est-ce toi qui a peint individuellement chaque pièce du puzzle ?
    Martin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martin
      merci pour ton commentaire , cela me fait très plaisir .
      Je ne manquerai pas de jeter un oeil au magazine dès que j en aurai l occasion . Tu as bien compris le principe , je les ai toutes peintes individuellement !

      Supprimer
  3. En vrai, je foisonne de questions à ton égard. Dans le cadre d'un travail suggéré par Claire Terral, les DNA1 étaient supposés suivre le travail d'un DNSEP ainsi que l'aider dans son accrochage. Pourrais-tu m'accorder une entrevue afin d'évaluer ensemble cette hypothèse ?
    Martin

    RépondreSupprimer