lundi 9 février 2015

Hello
 
 
 
OHLALA ca fait grave longtemps 
 
 
En fait entre le retour de Finlande , Noël et le procés de DSK j ai oublié de poster des trucs ...


Mais je travaille bien hein 



DE UN 

je refais des canevas 

Jen ai terminé presque 2 alors je ferai un gros post pour ca tout d un coup




DE DEUX 

je fais des recherches pour une BD dont j ai eu l idée en Finlande




DE TROIZE

j ai presque fini de dessiner le premier chapitre (env 50 60 pages) de ma BD sur Romain l'aventurier dont d ailleurs je voulais vous montrer quelques planches préparatoires qui me servent avant de faire le crayon de couleur 

il y a des erreurs et des trucs qui ont changé mais le principal de l histoire y est



















HAAAAAANNNN 


Qu est ce qu il va arriver aprèèèèèèès ????





Vous le saurez si je trouve un éditeur qui accepte le projet et que vous vous procurez l album chez un libraire agréé





Oui du coup je recherche un éditeur 


Alors tant quafaire si y en a un ou deux par la ...




DE QUATREZE



je perd toujours autant de temps a faire des papertoys et ca c est une super nouvelle



TROP BEAU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire